Fédération PCF 81 du Tarn

Fédération PCF 81 du Tarn
Accueil
 
 
 
 

Communiqué de presse du 14 Février 2017.

Communiqué de presse PCF 81.Albi le 14 Février 2017

 

Les Tarnais-e-s qui ont le coeur à gauche veulent le rassemblement

 

A dix semaines des élections présidentielles, à moins de quatre mois des législatives, devant le danger représenté par Le Pen, Fillon et Macron, monte du peuple de gauche une exigence de bon sens : « Rassemblez-vous et proposez-nous une vraie alternative de gauche sociale et écologique! ».

Depuis 2012 avec le front de gauche les communistes portent cette exigence de rassemblement, aujourd’hui avec le programme la France en commun et avec le soutien qu’ils apportent a Jean Luc Mélenchon

Ils l'expriment en travaillant à construire dans chacune des trois circonscriptions législatives des plateformes et des candidatures communes.
Le 6 février, nous avons renouvelé des propositions de rencontre auprès des responsables départementaux du Parti de gauche et d'EELV. Dans leurs réponses, nos partenaires renvoient à des décisions nationales. Nous en prenons acte mais rien ne nous arrêtera dans notre volonté de parvenir localement à rassembler aux élections législatives les citoyennes et citoyens tarnais qui veulent battre la droite et l'extrême-droite en tournant la page du désastreux quinquennat Hollande-Valls.

 

Albi, le 14 février 2017

 

 

Il y a actuellement 0 réactions

Vous devez vous identifier ou créer un compte pour écrire des commentaires.

 

Communiqué de presse du 14 Février 2017.

le 15 février 2017

A voir aussi