Fédération PCF 81 du Tarn

Fédération PCF 81 du Tarn
Accueil
 
 
 
 

Tous mobilisés pour défendre la Poste.

La Poste prend un très mauvais chemin qui exige que les usagers soient alertés et consultés.
Le contrat tripartite de présence postale territoriale pour 2017-2020 est en cours de discussion entre l’État, la Poste et l’Association des maires de France sur la présence postale territoriale pour 2017. Fermetures de bureaux de poste, réductions des horaires d’ouvertures de bureaux, suppression de tournées de facteurs, transfert d’activités postales vers des commerces, réduction du nombre d’agents… si ce contrat était signé, ce serait une nouvelle et grave attaque contre le service public.

Le bénéfice de la Poste a bondi de 23,9% en 2015 à 635 Millions d’Euros, que le chiffre d’affaires du groupe la Poste a grimpé de 4% à 23,049 Millions d’euros, il faut savoir aussi sue l’effort des français à travers le CICE (Crédit Impôt Compétitivité Emploi) à octroyer 318 Millions d’Euros au groupe la Poste en 2015.
►Un Appel unitaire pour défendre le service public de La Poste a été lancé par 100 élus, syndicalistes et responsables associatifs que les communistes du Tarn vous invitent à le signer :

www.change.org/p/la-poste-la-poste-service-public-pour-toutes-et-tous-partout

Alain Rousseau. Pour la Section du carmausin/ségala du PCF.

Il y a actuellement 0 réactions

Vous devez vous identifier ou créer un compte pour écrire des commentaires.